Poèmes courts #2

4 comments
Des poèmes courts en vrac.
⌥⌥⌥
Grand corbeau noir en vol
Source : Pinterest

Soleil noir
Les corbeaux couleur désespoir
S'envolent des champs
En laissant un instant
Place à un soleil noir.
⌥⌥⌥
Eclipse de lune dessin
Source : Pinterest

Haïku - L'ombre des arbres
Ombre sur le sol
Rafale
Dessin différent.

⌥⌥⌥
Le banc
Du bois
Du fer
De la couleur
Un banc.
⌥⌥⌥

Les poèmes courts précédents peuvent être retrouvés ici si vous voulez lire des histoires de lune rouge ou d'abeilles...

Merci beaucoup de m'avoir lue et pour les commentaires que vous laissez à chaque article, j'adore et j'y réponds toujours avec un grand plaisir ❤️.

Nymeria



Dans : Poèmes

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux premiers! Quelques mots qui ricochent dans l'imagination et voilà la jolie trouvaille! Merci Nymeria!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie, merci beaucoup pour ton commentaire !! :)
      Les deux premiers sont aussi mes préférés, car le dernier est moins poétique à mon goût.

      Supprimer
  2. Je me rappelle le premier Haïku que j'ai réussi... Quel moment de joie et de grande fierté ! Je me rappelle qu'à cette période-là j'avais décidé de participé au Grand Prix Poésie RATP. Je n'ai pas gagné mais j'étais sacrément fière d'être allée jusqu'au bout... pour une fois ahahah
    P.s : tes poèmes sont toujours aussi plaisants à écouter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'avais montré un poème, sur la couleur Ultra-Violet je crois, et il était très beau :D
      Si tu veux écrire ton haïku, n'hésites pas.
      Mercii !

      Supprimer

Un petit mot à écrire ? J'y répondrai avec plaisir :)
Exprimez-vous !