7 choses que j'aime faire en été

2 comments
Une nouvelle saison arrive bientôt, et je voulais vous parler de 7 choses que j'aime faire en été.

Coquelicots champs de fleurs



✦✦✦
La belle saison

Une glace 
Sur la place
Une saveur de beurre.

Joues rougies par le soleil 
La mer bleue turquoise
A la plage.

Guetter la fraîcheur du soir
Dîners en terrasse
Retarder l'heure du coucher.

Passer la journée dehors
On en est bien capable
Et c'est agréable.

✦✦✦

En été, je mange des sorbets citron-cassis-framboise par milliers.
En été, j'erre en robe légère.
Je marche pieds-nus dans l'herbe.
Ces longues journées sont superbes.
Et j'aime les orages (pas trop près !) qui éclatent après un temps incroyablement lourd et la pluie torrentielle qui s'ensuit et l'odeur de la terre et regarder les éclairs et essayer de les photographier même si je n'ai jamais réussi.
Nager et boire du sirop frais.
Le soleil est bien présent, et on pense avec envie à l'ombre de l'hiver tellement on a chaud.

Voilà le visuel à enregistrer sur Pinterest si vous voulez garder le poème :) !! 




Nymeria

Et vous, qu'aimez-vous faire durant l'été ?



2 commentaires:

Un petit mot à écrire ? J'y répondrai avec plaisir :)
Exprimez-vous !