Un compte instagram... pas pour le blog mais pour moi

8 comments
Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, cela fait un certain bout de temps que je n'ai pas écrit sur SdP. Pourquoi ? Je n'avais pas d'inspiration et j'ai surtout écrit mon roman, lu ou observé les oiseaux (oui, c'est ma nouvelle passion en ce moment même si je n'y connais rien).

C'est ça, un balbuzard.


Donc... J'ai installé Instagram, surtout pour suivre des comptes de blog et des photographes. Parce que j'ai eu envie. Je n'ai pas de compte avec le nom du blog car comme des gens de mon lycée peuvent voir mon compte, le blog ne serait plus anonyme et cela, j'aimerais l'éviter (vous pouvez lire plus d'explications par ici).

Mais je le dis à vous, au cas où vous voudriez avoir plus de phrases poétiques (petites pour le moment) et des photos que je m'essaie à faire (non retouchées, à part la luminosité).
Mon nom c'est le_balbuzard  car... j'aime les oiseaux xD. Et je trouve les balbuzards très beaux (ainsi que les merles mais c'est une autre histoire) (en fait, j'aime tous les oiseaux).
Je ne parlerai jamais du blog. Jamais. Mais si vous voulez, vous pouvez aller voir (et commenter, si vous avez envie - moi ça me fera plaisir).

C'est par là !

8 commentaires:

  1. Ah chouette! J'adore les comptes instagram pour m'enivrer de belles images et voyager en quelques clics! Si tu aimes les oiseaux, il faut venir en Guyane! Je ne me lasse pas des perroquets qui volent d'arbre en arbre en pleine ville! Ton roman a bien avancé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adorerais aller en Guyane !
      Oui, j'ai écrit 84 pages word ce qui donne un équivalent de plus de 100 pages "type roman", et j'ai des idées, donc je suis plutôt satisfaite. Et toi, tu écris toujours ? (à part sur ton blog)

      Supprimer
    2. Oui mais le temps me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Un truc concernant l'écriture est archi sûr : ça prends beeeaaauuucoup de temps

      Supprimer
  2. Génial !!! J'attendais ça depuis longtemps ! Je vais te suivre immédiatement :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot à écrire ? J'y répondrai avec plaisir :)
Exprimez-vous !