Elle

6 comments


Le soleil
Caresse sa peau satinée
Et les abeilles
Virevoltent près de sa chevelure dorée.

Les herbes folles
Frôlent sa joue.
Sont-elles des êtres
Devenus fous ?

Insouciante, elle se repose
Un carnet dans la main.
Elle rêve tout en prose
Sent un parfum de jasmin.

Des nuages cotonneux
Poussés par le vent
Arrivent peu à peu.
Cadeau dérangeant.

Nymeria

Que vous évoque ce poème ?

6 commentaires:

  1. C'est doux, c'est merveilleux, c'est même apaisant. <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! Je l'ai relu plein de fois et à chaque fois je le trouve toujours aussi beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Si je ne me trompe pas je sais qui tu es... ;)

      Supprimer
    2. Peut être que tu te trompes pas xD tu as vu mon mail ?

      Supprimer

Un petit mot à écrire ? J'y répondrai avec plaisir :)
Exprimez-vous !