Changement de blog !!

No Comments
Bonjour,

J'ai du mal à écrire ici depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi. J'ai eu envie de changer, alors rendez-vous sur mon nouvel espace : les mots-oiseaux.


J'espère que vous viendrez nombreux.se, et que le nouveau blog vous plaira. Je laisse les articles en ligne sur celui-ci pour le moment, mais je répondrai aux commentaires sur l'autre blog dorénavant (à part pour les commentaires d'Amélie et Audrey, je n'arrive pas à les déplacer donc je vous réponds ici). Il reprendra plus mon but premier, l'écriture, et les articles "lifestyle" n'y trouvent plus leur place.
Je veux un espace sans prise de tête.

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram ici : le_balbuzard
Mon compte Hellocoton est toujours actif, quand à ceux qui me suivaient avec Wordpress j'ai mis à jour mon compte...

A bientôt, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouvel espace ! :)
Merci d'être là à me suivre.

PS : Je change de pseudo. Je deviens Ioulia.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à écrire ? J'y répondrai avec plaisir :)
Exprimez-vous !