Crépuscule

6 comments

crépuscule photo mystère forêt


Odeur d'été
Ciel s'assombrissant
C'est le crépuscule.


Les oiseaux chantent
Et la lune
Remplace l'étoile.

Fin du début et début des fins
C'est l'heure des loups,
Où la lumière recule.

Le crépuscule.


poème crépuscule

 Nymeria


Avez-vous déjà senti cette odeur particulière des soirées de fin de printemps ou d'été ? 

6 commentaires:

  1. Oui. Elle sent la chaleur, le melon et la belle lumière orangée *^*

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon odeur préférée :D très très joli poème!

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je préfère c'est le chants des oiseaux... quand on a la fenêtre ouvert et qu'ils chantent... rien de mieux pour s'endormir !
    J'aime bcp tes poèmes, qui son très beaux ! J'aime bien car ils on en général des vers assez courts et ... bref, j'adore !!!
    continue surtout !

    Lambda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils font toujours beaucoup de bruit ! Merci :))

      Supprimer

Un petit mot à écrire ? J'y répondrai avec plaisir :)
Exprimez-vous !