lundi 11 juin 2018

A propos

Petit/e curieux/se ! Je suppose que si vous avez ouvert cette page, c'est que vous voulez en savoir plus sur la personne qu'est Nymeria (moi).
J'ai moins de 20 ans et plus de 15 ans et je suis mi-pessimiste mi-optimiste, sportive, parfois un peu folle, et je m'intéresse à beaucoup de choses.


J'aime la lecture les animaux la nature (j'envisage de devenir végétarienne) les chevaux et l'équitation écrire les mondes imaginaires les personnages des livres fantasy les costumes médiévaux et elfiques le Seigneur des Anneaux Amélie Poulain Les Choristes les musiques de film le chocolaaaaat et la sauce sojaaaaa !

En fait, je suis moi. Ce qui veut tout dire.

Sur ce blog aux multiples sujets (de la lecture, de l'écriture, en passant par des astuces green, des réflexions, et probablement d'autres sujets, selon mon inspiration) j'aimerais pouvoir échanger, discuter avec vous. Je suis aidée par Alysanne (un pseudo comme le mien) qui, si elle n'est pas particulièrement adepte des jolies tournures de phrases, adore prendre sa palette d'aquarelle et ses crayons pour créer de jolis dessins et partager ainsi avec vous sa passion pour l'art.

Qu'est-ce qu'un palimpseste ? C'est un support utilisé pour quelque chose mais qui a eu un autre usage auparavant. Pour mieux expliquer, un morceau de journal sur lequel on peint à l'encre de Chine. Ou une feuille de brouillon. Au Moyen-Âge, les moines copistes réutilisaient leur parchemin, car celui-ci coûtait cher.



Je vous dit "teretulnud" ! (Bienvenue en estonien - Je précise que je n'ai absolument aucunes origines estoniennes).

Si vous voulez, vous pouvez aller faire un tour sur ma blogroll pour voir mes blogs favoris... ;)

Je suis présente sur Hellocoton et Pinterest.
Vous pouvez me contacter sur : subtilitedupalimpseste@gmail.com

Les dessins créés par Alysanne nous appartiennent. Merci de demander avant de les utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les plus lus